Vous êtes lauréat(e) du CRPE 2023 dans l’académie de Versailles, félicitations pour votre réussite !

Nous vous remercions de remplir dès à présent >>> ce formulaire, afin de déterminer le parcours de formation adapté à votre profil :

• Si vous êtes titulaire d’un Master MEEF ou avez exercé en tant qu’enseignant(e) contractuel(le) pendant au moins 18 mois pendant les 3 dernières années, vous serez affecté(e) en tant que fonctionnaire stagiaire à temps plein en responsabilité de classe et ne suivrez pas de formation à l’INSPÉ.
  • Si vous n’êtes pas titulaire d’un Master MEEF et n’avez pas exercé en tant qu’enseignant contractuel pendant au moins 18 mois, vous serez affecté(e) en tant que fonctionnaire stagiaire à mi-temps en responsabilité de classe dans une école et suivrez le reste du temps la formation DIU « entrée dans le métier » dans un site INSPÉ de l’académie de Versailles. Attention, votre affectation sur site INSPÉ sera automatique et dépendra de votre lieu d’affectation en école, et non de votre lieu de résidence. Vous serez contacté(e) prochainement pour vous communiquer toutes les informations concernant l’inscription administrative et l’accueil de rentrée sur votre site de formation.

La page descriptive du DIU « entrée dans le métier » 1er degré sera mise à jour prochainement avec des informations concernant l’organisation de la semaine de pré-rentrée. Pensez à la consulter régulièrement >>> ICI

Pensez à remplir >>> le formulaire dès maintenant quel que soit votre profil