• Cet évènement est passé

Réduire les inégalités et œuvrer pour une transition sociétale et environnementale

28 juin 2023 de 8h45 à 13h00

La Graduate School CY Éducation est heureuse de vous convier à son premier séminaire qui aura lieu le mercredi 28 juin au matin sur le site de Cergy-Hirsch et se conclura par un buffet.

Porté par l’EPSS, l’ILEPS, l’INSEI et l’INSPÉ, membres fondateurs de la graduate school, ce séminaire propose une réflexion sur les liens entre inégalités et transitions dans une logique d’interdépendance et de regards croisés. C’est avec un immense plaisir que ce séminaire accueillera Jean Jouzel, paléoclimatologue mondialement reconnu pour ses travaux de recherche sur l’évolution du climat pour une conférence sur la transition sociétale.

Ce séminaire est ouvert à l’ensemble des personnels enseignants et administratifs membres de la graduate school CY Éducation ainsi qu’à l’ensemble des personnels de CY.

Nous comptons sur votre présence et vous remercions de compléter ce questionnaire afin de rendre votre présence effective.

Date :
28 juin 2023