Plusieurs visioconférences d’infos seront proposées par nos responsables de parcours des masters MEEF 2nd degré, MEEF Encadrement éducatif et MEEF Pratiques & ingénierie de la formation. Ils vont vous présenter nos formations et les modalités de candidatures.

Pour les candidatures en 1ère année, ils vous informent également sur le fonctionnement de la plateforme monmaster.gouv.

Pour les candidatures en 2è année, vous devez passer par e-candidat.

Retrouvez le calendrier ci-dessous avec quelques dates (qui seront complétées au fur et à mesure), n’hésitez pas à les consulter régulièrement !

MEEF Pratiques & ingénierie de la formation

• Didactique des disciplines : mathématiques : En présentiel, mercredi 24 mai 2023, 14h30 – Université Paris Cité – Bâtiment Olympe de Gouges – 8 place Paul Ricoeur, 75013 Paris – Salle 115
  • Formateurs en mathématiques : En présentiel, mercredi 24 mai 2023, 14h30 – Université Paris Cité – Bâtiment Olympe de Gouges – 8, place Paul Ricoeur – 75205 PARIS cedex 13 – Salle 115

MEEF Encadrement éducatif : CPE